Adele contrainte d’annuler ses deux derniers concerts de Londres



0
(0)

Est-ce la fin de la carrière d’Adele sur scène ? Pas impossible. Si vous avez bonne mémoire, la chanteuse britannique déclarait au mois de mars dernier devant son public « Faire une tournée n’est pas une chose pour laquelle je suis douée , les applaudissements me rendent un peu vulnérable (…) Je ne sais pas si je ferai à nouveau une tournée. La seule raison pour laquelle je l’ai fait, c’est vous. Mais je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi »


Adele confirme son mariage avec Simon Konecki
Crédits : PR Photos

Publicité

Aujourd’hui la voilà contrainte d’annuler ses deux derniers concerts programmées à Londres pour raisons de santé. Elle venait de se produire à deux reprises à Wembley. Oui mais c’est justement lors de ces deux concerts qu’elle se serait abîmée les cordes vocales.

« Les deux derniers soirs à Wembley ont été les plus gros et les meilleurs concerts de ma vie (…) Cepen­dant, j’ai souf­fert voca­le­ment pendant ces deux soirs. J’ai dû forcer ma voix bien plus loin qu’en temps normal. Je suis allée voir mon méde­cin et il s’est avéré que j’ai abîmé des dégâts mes cordes vocales (…) je suis tout simple­ment inca­pable de me produire ce week-end »

S’excusant mille fois auprès de ses fans, la chanteuse a expliqué qu’elle avait le coeur brisé et qu’elle avait même envisagé de chanter en playback pour honorer son engagement mais qu’elle ne pouvait pas faire ça à son public.


Publicité

Rappelons que la chanteuse a annoncé l’an dernier qu’elle allait prendre une pause de 10 ans (sans monter sur scène, ndrl) à l’issue de cette tournée mondiale. Objectif : se concentrer sur l’éducation de son fils, Angelo, qui rentrera en maternelle à la rentrée prochaine (voir notre article). Il se murmure qu’Adele envisagerait de s’installer en résidence permanente à Las Vegas, comme d’autres mamans chanteuses l’ont fait : Céline Dion, Britney Spears, ou encore Jennifer Lopez.

Mais même si Adele ne se produit plus sur scène, d’autres albums eux sont bel et bien prévus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité