L’acteur Erik Per Sullivan n’est pas mort !



0
(0)
Geralt/Pixabay

Annonces

Contrairement aux informations qui ont circulé hier soir sur les réseaux sociaux, l’acteur américain Erik Per Sullivan (Dewey dans la série Malcom, ndrl) n’est pas mort ! Une rumeur stupide, une de plus pourrait-on dire, qui s’est répandue telle une traînée de poudre se retrouvant même en TT hier soir sur Twitter.


Annonces

Pire, et au nom du scoop à tout prix, elle a été reprise par certains sites qui ont préféré recopier que de se renseigner.

Il faut dire qu’elle est partie d’une page internet ressemblant à s’y méprendre à celle de BFMTV. On pouvait y lire que l’acteur était décédé des suites d’un accident de la circulation survenu dans le Massachusetts. Et d’expliquer qu’il avait été victime d’un chauffard ivre !

L’auteur de cette FAKE NEWS avait particulièrement bien préparé son coup puisqu’il avait aussi modifié la page Wikipedia consacrée à l’acteur.


Annonces

Et si hier soir nous avons vu nous aussi passé l’info sur Twitter, nous avons très vite compris qu’il s’agissait d’une vaste et bien sinistre blague. L’url du soi-disant article de BFM ne redirigeait pas vers le site de la chaîne d’info; aucun site sérieux américain n’en parlait. Il ne nous aura donc pas fallu bien longtemps pour comprendre la supercherie…

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’Erik Per Sullivan est victime d’une rumeur de ce type. Âgé aujourd’hui de 26 ans il a été l’un des héros de la série Malcom en campant le rôle de Dewey durant 6 années. Il s’est depuis retiré du devant de la scène…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces