Justin Bieber sur le point d’arrêter la musique ? C’est non !



0
(0)

Depuis que Justin Bieber a annoncé qu’il mettait un terme à sa tournée mondiale baptisée «Purpose World Tour», on lit à peu près tout et n’importe quoi.


Annonces

Il a par exemple été écrit ici ou là qu’il avait fait ce choix pour se consacrer uniquement à Dieu. En cause son amitié avec le pasteur Carl Lentzson « suspecté » d’avoir une forte influence sur lui.

Crédits : PR Photos

Annonces

Toujours en référence à sa soudaine passion pour l’église, on a aussi avancé qu’il ne chanterait plus. Oui mais malheureusement pour ses détracteurs, il n’en serait rien.

Justin Bieber n’abandonne pas la chanson

Des proches ont en effet formellement démenti l’info. Au site américain TMZ, une proche de Justin Bieber a ainsi déclaré «La musique a toujours été une libération pour Justin et il est toujours en train de faire des aller et retour en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux»


Annonces

Justin Bieber percute un paparazzi (VIDEO)

Pour ceux qui auraient loupé l’info, Justin Bieber a renversé un paparazzi cette semaine à la sortie de l’église évangéliste de Beverly Hills.

Au volant de son énorme pick-up, il a tenté de se frayer un chemin alors que son véhicule était entouré d’une horde de paparazzi.Et c’est en voulant les éviter qu’il a fini par en renverser un…

Plus de peur que de mal, le photographe n’étant que légèrement blessé. Sur Instagram, ce dernier s’est d’ailleurs amusé de l’incident en déclarant « Je pense que la voiture était un peu trop grosse pour lui »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces