Demain nous appartient, spoilers : ce qui vous attend du 31 juillet au 18 Août 2017

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

Demain nous appartient : spoilers, résumés en avance. « Demain nous appartient », le feuilleton quotidien de TF1 se met en mode « pause » jusqu’à lundi.  Si vous partez en vacances ou en week-end, voici comment ne pas perdre le fil de l’histoire avec les résumés en avance couvrant la période du lundi 31 juillet au vendredi 18 août 2017 inclus.


Pour mémoire « Demain nous appartient » est diffusé tous les soirs de la semaine à 19h20 sur TF1. Chaque épisode est ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Demain nous appartient, spoilers : la semaine prochaine

Lundi 31 juillet 2017, épisode 11 : Margot menace Bart avec l’arme de service de Karim, elle est persuadée que son père est mort à cause lui. Mais qu’est-ce que Bart a bien pu lui faire pour la mettre dans cet état ? De son côté, Anna a appris qu’elle avait déjà eu un enfant. Mais où est-il ? Qui est-ce ?

Mardi 1er août 2017, épisode 12 : Karim apprend qu’il s’est passé quelques choses entre Margot et Bart le soir de la fête du club nautique. Karim cherche les images de la soirée pour avoir des réponses.


Publicité

Mercredi 2 août 2017, épisode 13 : Suite au visionnage des images, Karim et Lucie pensent que Bart a violé Margot mais comment le prouver ? En parallèle, Anna est toujours menacée, Chloé et Martin cherchent qui pourrait bien lui en vouloir à ce point.

Jeudi 3 août 2017, épisode 14 : Margot réussit à se confier à Karim, son discours est confus mais disculpe Bart. Qui l’a violée si ce n’est pas Bart ? Et que cache Bart s’il est innocent ?

Vendredi 4 août 2017, épisode 15 : Anna a récupéré l’acte de décès de son enfant mais elle n’arrive pas à y croire. Elle demande l’aide à Bastien.

Demain nous appartient, spoilers : et après…

Lundi 7 août 2017, épisode 16 : Anna et Bastien découvrent que le fils d’Anna est Bart Vallorta. De son côté, Karim enquête sur le mystérieux inconnu qui a acheté les détonateurs à Guillaume pour les mettre sur le bateau d’Anna.

Mardi 8 août 2017, épisode 17 : Anna demande des explications à Flore concernant Bart. Doit-elle dire la vérité à Bart ? De leur côté, Karim et Lucie ont découvert que le mystérieux inconnu est quelqu’un de chez les Vallorta, mais qui ?

Mercredi 9 août 2017, épisode 18 : Anna a décidé de ne rien dire à Bart. Elle se demande si elle ne devrait pas partir, le voir tous les jours est trop douloureux, mais elle ne veut pas s’éloigner de la famille de son futur bébé.

Jeudi 10 août 2017, épisode 19 : Anna a été renversée par une voiture. Karim et Lucie l’interrogent : qui pourrait vouloir la tuer ? Bastien pense avoir la réponse, mais il est tiraillé. Doit-il rompre le secret professionnel ?

Demain nous appartient


Publicité

Vendredi 11 août 2017, épisode 20 : Anna se souvient de la bombe, elle l’a décrite à Martin. Ce dernier est persuadé qu’elle a été fabriquée au domaine des Vallorta où l’on peut trouver tous les ingrédients pour la confectionner. Il part enquêter.

Lundi 14 août 2017, épisode 21 : Chloé est inquiète, Martin a disparu. Elle prévient Karim qu’il était parti enquêter au mas Vallorta. Elle est persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose et que c’est Léonard le coupable.

Mardi 15 août 2017, épisode 22 : Karim pense que Léonard n’est pas coupable mais qu’il cherche à protéger quelqu’un. En effet, Léonard a compris qu’Eddy était le coupable. Il doit le calmer.

Mercredi 16 août 2017, épisode 23 : Eddy séquestre Anna et Bart pour attirer Flore sortie de prison. Chloé et Karim partent à leur recherche.

Jeudi 17 août 2017, épisode 24 : Eddy est en fuite, il demande de l’aide à sa mère. Mais Léonard les surprend et demande à Eddy de se rendre.

Vendredi 18 Août 2017, épisode 25 : Flore se fâche avec Léonard et Elisabeth lorsqu’elle apprend qu’ils ont fait une demande pour être les tuteurs légaux de Bart. En parallèle, Judith se fait hospitaliser suite à un malaise. Que lui arrive-t-il ?



Publicité


Retour en haut