Audiences TV du 1er juillet : Fort Boyard devant « Stars sous hypnose »


Audiences TV du 1er juillet 2017. Petit point sur les audiences de la première partie de soirée de ce samedi 1er juillet 2017. Et le gagnant n’est pas celui que vous croyez. C’est en effet France 2 qui décroche la médaille d’or avec un nouveau numéro de Fort Boyard. Hier soir l’équipe menée par Philippe Etchebest, Laurent Maistret ou bien encore Loana a réuni 3.164.000  soit 17.1% du public présent devant son poste de télévision. Si vous n’y étiez pas, résumé et replay ICI. Pour info l’équipe a remporté la coquette somme de 19.420 euros au profit de l’association Pompiers solidaires.

Crédits : France 2/Gilles Scarella

Audiences TV du 1er juillet : les autres chaînes

Arthur et Messmer se contentent de la seconde place avec un numéro inédit de l’émission « Stars sous hypnose ». Une émission durant laquelle on a beaucoup ri mais qui n’a convaincu que 3.089.000 personnes. La pda est toutefois supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée plus importante du programme. Elle atteint 17.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec un épisode en rediffusion de la série « Le sang de la vigne ». Il a pu compter sur 2.773.0000 fidèles pour 14.3% de parts de marché.

M6 est toujours à la peine avec sa série « Elementary » dont les deux premiers épisodes n’ont convaincu que 1.8 million de fans pour 9.5% de pda.


ANNONCES

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 5 n’en était pas bien loin avec son magazine « Échappées belles » suivi par 958.000 téléspectateurs (pda 5%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES