Cette comédie de Francis Veber avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni, Daniel Auteuil et Richard Berry a en effet réuni 3.436.000 téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public
Audiences TV du 16 juillet : les autres chaînes
Jolie seconde place pour M6 qui diffusait un numéro inédit de son magazine « Capital ». Le thème de la semaine « Croisières et paquebots géants : enquête sur un incroyable business » a suscité la curiosité de
2.657.000 français soit 14.9% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec une rediffusion du film de Jean Becker « Les enfants du marais ». 2.403.000 personnes l’ont vu ou revu avec plaisir soit 12.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.
France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le lancement de sa série « La folle aventure des Durrell ». 1.9 million de curieux (pda 9.8%) ont découvert les deux premiers épisodes.
A noter également le beau succès de W9 qui avec une rediffusion du film « MI-5 Infiltration » a rassemblé 906.000 téléspectateurs (pda 4.8%)