Bertrand Chameroy en colère contre W9



0
(0)

La fin de son émission « OFNI » est donc désormais actée. Bertrand Chameroy le confirme à demi-mots dans les colonnes du magazine Télé Star. Celui qui avait espéré donner un nouvel élan à sa carrière voit son émission arrêtée en une saison à peine. L’occasion pour lui de se remettre en question ? Que neni…. Si OFNI n’a pas marché c’est selon lui à cause de la chaîne…


Annonces

Dans les colonnes du célèbre magazine, il tacle sévèrement W9 qu’il accuse d’avoir changé la donne trop vite. « Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l’échec d’OFNI aurait pu être évité. Je n’ai pas compris pourquoi l’émission n’est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi » a t-il lâché

Bertrand Chameroy
Capture W9

Annonces

Et de lui reprocher d’avoir voulu imposer prématurément des changements éditoriaux et de grille. En clair il estime que W9 aurait du lui laisser le temps de s’installer. Les audiences étant catastrophiques, peut-on vraiment reprocher à la chaîne d’avoir voulu tenter de sauver la case horaire ?

Histoire d’enfoncer le clou, il a ensuite rajouté « En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m’a envoyé en tricycle sur l’autoroute » affirmant qu’il avait parfois appris la date de programmation de l’émission sur les réseaux sociaux.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces