Danse avec les stars 8 : deux nouvelles célébrités annoncées



0
(0)

Danse avec les stars 8 : casting. En début de semaine on apprenait que Sinclair rejoignait le casting de la saison 8 de « Danse avec les Stars ». Une annonce qui tombait quelques jours seulement après que ne soit officialisée la participation d’Arielle Dombasle.


Et bien aujourd’hui le magazine Télé Star annonce deux nouvelles recrues : l’actrice Joy Esther (Chloé dans « Nos chers voisins) et le célèbre nageur français Camille Lacourt.

Danse avec les Stars


Publicité

Parmi les autres rumeurs – et elle sont très nombreuses – rappelons qu’une ex Miss France pourrait aussi fouler le parquer de DALS. On évoque les noms de  Camille Cerf ou de Delphine Wespiser.


Publicité

En juin dernier, Cyril Hanouna annonçait de son côté en exclusivité dans TPMP la présence de Steve Hart des Worlds Apart… une info qui n’a jamais été officialisée depuis.

D’autres noms circulent ici ou là mais il s’agit bien souvent de pures spéculations et/ou d’inventions destinées à susciter le buzz.

Danse avec les Stars : Nicolas Archambault intègre le jury

Pour ceux qui auraient loupé l’info parue début juillet, rappelons que Nicolas Archambault va intégrer le jury en remplacement de Marie-Claude Pietragalla qui a annoncé le mois dernier qu’elle quittait le jury de Danse avec les Stars (voir notre article).

Son nom vous dit quelque chose ? C’est certainement parce qu’il s’agit du partenaire de Fauve dans la comédie musicale « Saturday night fever », adaptée du film « La fièvre du samedi soir ».

Bio de Nicolas ARCHAMBAULT (fournie par TF1)

Multipliant les influences et démontrant une compréhension intime du mouvement corporel, Nicolas Archambault insuffle à ses créations un mélange sans cesse renouvelé de danse contemporaine et urbaine, de jazz et de théâtre. Repoussant constamment les limites de ses interprètes, il arrive à générer une symbiose entre physicalité extrême et délicate subtilité.

Star grâce à sa victoire à la première saison de « So You Think you Can Dance » au Canada, émission dont il est ensuite devenu juge, Nicolas Archambault cumule les honneurs à travers le monde en tant que danseur, chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène. Comme en témoignent ses multiples collaborations internationales avec entre autre, Madonna, Janet Jackson, Skrillex et Cœur de Pirate, il se démarque en 2016 en décrochant le rôle de Tony Manero dans le spectacle évènement « Saturday Night Fever ».

Un de ses premiers rôles fût Rudolf Noureev dans “Nureyev », un film biographique sur la vie du légendaire danseur classique russe. Il a aussi joué le premier rôle dans « Sur Le Rythme », premier long métrage de danse Québécois à être présenté sur grand écran. Depuis 2015 il est aussi le metteur en scène de « Roses », la tournée internationale de Cœur de Pirate.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité