Laury Thilleman : son coup de gueule en photo !



0
(0)
Laury Thilleman / Instagram
Laury Thilleman / Instagram

Annonces

Elle n’est pas que belle, sensuelle et sportive. Non Laury Thilleman est aussi une femme engagée qui aime dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Aujourd’hui elle s’est servie des réseaux sociaux pour faire entendre sa voix et sensibiliser à la protec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment.


Annonces

Mais plutôt qu’un long discours, c’est via une photo partagée sur son compte Instagram que notre reine de beauté a poussé son petit coup de gueule. Pourquoi ? Parce que trop de gens encore prennent les plages pour des poubelles…. Et s’il n’y avait que les plages…

« Quand tu pars à la pêche le matin et qu’au lieu de trouver du poisson frais tu ne ramasse que des ordures ☠🐟🐬 » a écrit Laury pour accompagner une photo sur laquelle on la voit avec des tas de déchets à la main dont de nombreux plastiques.

#coupdegeule #dechets #plastic #deadfish sont les hashtags qu’elle a utilisé pour exprimer son sentiment et sa colère, pour dire STOP à cette pollution dont certains ne semblent toujours pas mesurer les conséquences désastreuses pour la faune et la flore marine.


Annonces

Laury Thilleman : son coup de gueule en photo

Pour mieux comprendre découvrez maintenant cette photo (également visible ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces