Les 12 coups de midi : Christian évoque sa nouvelle vie mais aussi les faiblesses de Timothée



0
(0)

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres ! Christian, le plus grand maître de tous les temps du jeu « Les douze coups de midi » était déjà de retour ce lundi sur TF1 pour le premier numéro de la semaine spéciale « Le combat des maîtres ». Mais il était plus là pour faire de la figuration qu’autre chose…


Annonces

Son vrai grand retour c’est samedi soir pour la finale qui, rappelons-le, fera suite à cette semaine spéciale qui voit s’affronter depuis hier les plus grands maîtres de midi. Si vous n’étiez pas au rendez-vous de cette première, découvrez ce qui s’est passé en ce premier jour de la semaine en cliquant ICI.

Et c’est à l’occasion de cette semaine pas comme les autres que le champion a accordé un interview au magazine Télé Star.

Christian dans "Les 12 coups de midi"
Capture TF1

Annonces

Il a ainsi évoqué pêle-mêle sa nouvelle vie, ses projets mais aussi les faiblesses de celui qui apparaît comme son plus grand rival, à savoir Timothée.


Annonces

Au sujet de sa nouvelle vie, Christian a expliqué avoir désormais beaucoup d’opportunités et une vie totalement chamboulée sans pour autant entrer dans les détails.

En ce qui concerne ses gains, il n’a de toute évidence pas encore dépensé le plus gros. Son seul petit plaisir a été un voyage au Japon. Pour le reste, il aimerait pouvoir s’acheter une petite propriété…

Enfin il a évoqué Timothée, deuxième plus grand champion de l’émission. Pourquoi ? Parce que samedi soir les deux hommes vont s’affronter dans le cadre de la finale du Combat des Maîtres !

Un candidat qu’il a d’abord tenu à féliciter. « Je le trouve très brillant (…) Chapeau pour quelqu’un de 24 ans » a t-il notamment déclaré. Mais pour Christian son âge peut aussi jouer en sa défaveur. C’est ainsi qu’il a rajouté « La culture populaire des années 80/90 lui manque un peu en raison de son âge. J’ai une petit marge dans ce domaine ».

Alors qui de Christian ou de Timothée va l’emporter samedi soir ? A moins bien sûr que Xavier ne vienne jour les trouble-fêtes !

Les 12 coups de midi, spéciale combat des maîtres, c’est du 3 au 8 juillet sur TF1 ! Aujourd’hui Emilie tentera de conserver son titre dans l’espoir de se qualifier pour la finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces