Herbert Léonard : il aurait été replongé dans le coma suite à des «problèmes cardiaques»



0
(0)

Il y a quelques jours on apprenait que le chanteur Herbert Léonard avait été victime d’une embolie pulmonaire via un message publié sur le compte Facebook officiel de l’artiste par sa compagne.


Annonces

Elle avait notamment écrit : « Dans la nuit du 16 au 17 juin, Herbert a été victime d’une détresse respiratoire majeure dûe vraisemblablement à une embolie pulmonaire. Les secours – pompiers et SAMU – ont été ultra rapides et efficaces. Il a été transporté en service hospitalier de RÉANIMATION (où il se trouve encore) – service qui gère les patients avec beaucoup de sérieux, de compétences et de tact. Il est évident que sa participation à des spectacles prévus pendant l’été sera annulée.Donnons-lui le temps de se remettre en santé et en forme pour reprendre ses activités »

Herbert Leonard
Pochette album Double d’OR ( JOHNNY WILLIAMS SON ) – parution septembre 2017

Annonces

Quelques jours plus tard, elle évoquait des soubresauts constants de son état de santé en rajoutant : « Il est toujours dans le coma provoqué et ce qui semblait au départ une embolie pulmonaire est en fait une infection pulmonaire sérieuse… difficile à maîtriser malgré toute la volonté et l’efficacité de l’équipe soignante de la RÉANIMATION ».

Au micro de RTL elle s’était ensuite montrée rassurante en lâchant : «Cela fait onze jours qu’il est dans le coma. Normalement il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end».


Annonces

Oui mais malheureusement quelques complications seraient depuis intervenues. Et c’est René Sorre (son manager,ndrl) qui l’a affirmé dans le cadre d’une interview accordée au Figaro.

«Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension» a t-il ainsi déclaré avant de préciser que les médecins avaient fait le choix de ne pas trop s’avancer sur l’évolution de son état de santé.

On espère bien sûr de meilleures nouvelles dans les jours à venir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces