Audiences TV du 3 août : TF1 petit leader avec « La Colère des Titans », beau succès pour « Cars » sur M6


Audiences TV du 3 août 2017. Très peu de monde hier soir encore devant les écrans de télévision. Mais parce que dans une course il faut toujours un gagnant, notez que c’est sur le fil que TF1 s’impose avec une rediffusion du film « La Colère des Titans ».

Hier soir, et pour sa seconde diffusion en clair, il s’est contenté de 2.841.000 téléspectateurs pour 14.5% de part de marché. Lors de sa première diffusion en clair, c’était en août 2015, il avait réuni 4.5 millions de téléspectateurs


ANNONCES

La colère des Titans

Audiences TV du 3 août 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il avait pour thème Aliénor d’Aquitaine. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.620.000 français soit 13.3% de l’ensemble des téléspectateurs.


ANNONCES

En part d’audience c’est M6 qui complète le podium avec le film d’animation des studios Disney/Pixar « Cars ». Une programmation qui a encore une fois payé avec 2.420.000 amateurs de petits bolides soit 13.1% de l’ensemble du public. Pas si mal pour un film plusieurs fois diffusé. Pour les amateurs n’oubliez pas que « Cars 3 » est sorti ce mercredi dans les salles. Allez-y, vous passerez un bon moment même si plus rien ne sera jamais comme avant…

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du téléfilm « L’héritière » vu ou revu avec plaisir par 12.8% de l’ensemble du public. En nombre de téléspectateurs notez que France 3 est toutefois devant M6 avec 2.542.000 téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES