Audiences TV du 2 Août 2017 : Blindspot petit leader (TF1) devant « Boulevard du Palais (France 2)



0
(0)

Audiences TV du 2 Août 2017. Encore très peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. Si TF1 décroche la première place, c’est avec moins de 3 millions de téléspectateurs. France 2 est en embuscade tandis que M6 est à la peine. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

C’est donc TF1 qui s’adjuge la médaille d’or mais sans briller. La série américaine « Blindspot » n’a ainsi rassemblé que 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée soit à peine 15% de l’ensemble du public. C’est pas cher payé même si c’est un léger mieux par rapport à mercredi dernier


Annonces

Audiences TV du 2 août 2017 : les autres chaînes

France 2 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». 2.3 millions de fans ont répondu à l’appel hier soir soit 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


Annonces

France 3 complète le podium avec le documentaire « Les plus beaux duos de Roberto Alagna ». Il a suscité l’intérêt de 1.7 million de français pour 9.3% de pda.

Soirée plus difficile pour M6 et son magazine « Zone Interdite ». Le thème d’hier soir « Secouristes bénévoles : ces héros anonymes au secours des vacanciers » n’a convaincu que 1.6 million de téléspectateurs soit seulement 8.7% de pda.

Beau succès pour France 5 qui, avec son documentaire « Nos animaux, doux dehors, sauvages dedans », est au dessus du million avec 1.1 million de téléspectateurs (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces