Joyce Jonathan rejoint « Demain nous appartient »



0
(0)

Votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » poursuit sa route avec succès. 2.7 millions de téléspectateurs pour l’épisode d’hier soir, chiffre auquel il conviendra une nouvelle fois d’ajouter les scores de replay. Et pour votre série, ils sont très importants. A titre d’exemple l’épisode du lundi 14 Août a gagné 700.000 téléspectateurs de plus grâce au rattrapage vidéo.


Annonces

Mais revenons-en à ce qui nous intéresse ici, l’arrivé de Joyce Jonathan au sein du casting. La chanteuse et comédienne va incarner le personnage d’Emma à partir du mercredi 13 septembre (les résumés en avance c’est ICI).

Joyce Jonathan. débarque dans "Demain nous appartient"
Capture TF1

Annonces

Joyce Jonathan : introduction de son personnage

Emma arrive à l’hôpital suite à une violente crise d’asthme. Dès son premier examen, elle a un vrai coup de cœur pour le beau Dr Laval. Coup de cœur qui sera vite réciproque, au grand damne de Victoire, dont la jalousie va s’exacerber face à ce jeune couple plein de fougue et de passion. Emma est pétillante, mignonne, sincère ; elle a du caractère et n’est pas du tout timide, derrière ses airs de jeune femme fragile.  Tout le monde l’apprécie, sauf Victoire, évidemment.

Joyce Jonathan évoque son personnage

Interrogée par MYTF1, Joyce Jonathan a évoqué son personnage d’Emma par ces mots « Il y a un truc chez elle très désinvolte et assez spontané dans la manière de parler (…) Il y a des choses que j’aurai pu dire comme ça mot pour mot. »


Annonces

Quant à son expérience d’actrice, elle semble disposée à recommencer. « C’était vraiment sympa, j’ai pu entrapercevoir ce qu’était un trip de comédiens et de tournage. Ce que je ne connaissais pas du tout. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces