Super Nanny revient dès le 15 septembre sur NT1



0
(0)

Vous l’aimez ? Nous aussi ça tombe bien ! Super Nanny revient pour une nouvelle saison inédite à compter du 15 septembre 2017. Et c’est toujours sur NT1 que ça se passe !


Annonces

Et cette saison encore notre Super Nanny (Sylvie Jenaly, ndrl) va apporter  son aide aux parents en difficulté sur le plan de l’éducation des enfants en proposant différentes techniques pour les aider à les éduquer sans les frustrer.

Super Nanny
Julien Cauvin / NT1

Annonces

Tous comme les saisons précédentes, et durant plusieurs jours, elle va vivre à leurs côtés, tout d’abord dans une «phase d’observation» avant d’entamer une «phase d’action» avec la mise en place de nouvelles règles de vie collective.

Et de saisons en saisons l’objectif reste le même : proposer à chacune des familles des solutions adaptées afin de ramener le calme au sein du foyer.


Annonces

Super Nanny : dans l’épisode du 15 septembre 2017

Pour ce premier rendez-vous de la saison, Sylvie va aller à la rescousse d’une maman de 7 enfants. Depuis que les aînés sont partis, Corinne, 45 ans, ne parvient pas à gérer ses deux petites dernières, Moïra, 9 ans, et Luna, 11 ans.

Entre son travail aux horaires décalés, les tâches ménagères, les devoirs des enfants et leurs activités extra-scolaires : le stress, la panique et la désorganisation sont désormais le quotidien de cette maman épuisée.

La démission de Corinne aggrave la rivalité entre les deux sœurs qui, aujourd’hui, ne semblent plus avoir de complicité.  Le défi de Super Nanny sera de remettre de l’harmonie dans le foyer et de ressouder les liens entre la mère et ses filles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces