Nabilla et Thomas s’embrassent pour mettre un terme aux rumeurs (VIDEO)


Nabilla Benattia et Thomas Vergara, rupture rumeurs – Il y a quelques jours on apprenait que Nabilla et Thomas n’avaient pas rompu contrairement à la rumeur.

Sur les réseaux sociaux Nabilla avait ainsi écrit « Malgré les rumeurs qu’ il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n’étions plus sur la même longueur d’onde et très loin de notre confort habituel »


ANNONCES

Nabilla et Thomas
© NRJ12

Puis de poursuivre par ces mots : « Mais je n’aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j’ai construite depuis maintenant cinq ans , je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l amour il y a de l’espoir »

Mais derrière les mots… Alors, histoire de balayer d’un revers de main toutes ces rumeurs persistantes, Nabilla est passée aux actes.


ANNONCES

Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo d’elle et de Thomas en train de s’embrasser sur la plage. Et devinez quel est le sous-titre de cette courte vidéo ? L’amour tout simplement…

Juste love 🇬🇷

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES