Quelle audience pour « La folle histoire de TPMP » de ce 20 septembre 2017 (+ replay)



0
(0)

Audience la folle histoire de TPMP. Hier soir, mercredi 21 septembre 2017, C8 diffusait en prime-time un documentaire inédit mis en boîte par Matthieu Delormeau et intitulé « La folle histoire de TPMP« . Un programme qui a été beaucoup commenté hier soir sur les réseaux sociaux et qui avait été préalablement « assassiné » par les chroniqueurs de la bande à BABA dans la quotidienne de « Touche pas à mon poste ».


Annonces

Au programme les meilleurs moments d’une émission qui a vu le jour sur France 4 avant de devenir une émission culte de l’acces prime-time sur C8.

Ce soir à la télé : La folle histoire de TPMP !
Capture C8

Annonces

La folle histoire de TPMP, présentation

«Touche pas à mon poste» un succès du petit écran. Comment est né «TPMP» et quelle est la recette de son succès ? Comment Cyril Hanouna choisi-t-il ses chroniqueurs ? Comment l’émission a-t-elle évolué depuis sa création ? Images d’archives et témoignages décrivent les coulisses de cette émission placée sous le signe du délire assumé.

Audience pour « La folle histoire de TPMP » ?

Et la question que chacun se pose ce matin est : « Les fanzouzes ont-ils été au rendez-vous et ont-ils fait de ce documentaire un succès d’audience ? »


Annonces

Et la réponse est NON . A peine 574.000 curieux pour seulement 2.4% de pda. En même temps fallait-il s’attendre à mieux après que les chroniqueurs de TPMP l’aient descendu en flèche ?

La folle histoire de TPMP, le replay

Si vous n’y étiez pas, vous disposez de 7 jours à compter de maintenant pour profiter du replay intégral et gratuit de l’émission. Après il sera trop tard…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces