Audiences du 20 septembre : nouveau record historique pour Alex Hugo sur France 2


Audiences du 20 septembre 2017 ! Enorme carton d’audience hier soir pour Alex Hugo. L’épisode inédit « L’homme perdu » a tout écrasé sur son passage et s’est même permis de battre un record d’audience historique. Bref Alex Hugo est en train de devenir le programme le plus regardé de la chaîne.

C’est ainsi que cet épisode a réuni 5.287.000 téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Jamais la série français n’avait atteint un tel niveau. Bref c’est un énorme carton !

© François Lefebvre / FTV

ANNONCES

Audiences du 20 septembre 2017 : les autres chaînes

C’est désormais une certitude, la série américaine de TF1 « Esprits criminels » lasse ! A peine 3.89 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 17.7% des téléspectateurs. C’est plus que faible même si le premier d’entre-eux, le seul inédit, s’en sort un peu mieux avec 4.62 millions de fidèles.

Et c’est M6 qui complète le podium avec son émission « Cauchemar en cuisine ». Hier direction Cestas près de Bordeaux pour le chef Philippe Etchebest dont le burger au canard façon tartare a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Verdict : 2.82 millions de fidèles pour 13.4% de pda et plus de 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats


ANNONCES

De son côté France 3 a suscité l’intérêt de 1.69 million de personnes (pda 7.4%) avec son documentaire « Hitler et Churchill : le combat de l’aigle et du lion »

Notez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES