Ce soir à la télé, début de la saison 8 de « Profilage »



0
(0)

Profilage (saison 8) au programme télé de ce jeudi 7 septembre 2017. C’est l’évènement télévisuel de ce jeudi soir : le retour de PROFILAGE. La saison 8 débute en effet ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Pour le replay rendez-vous directement sur la page dédiée de MYTF1 ou en cliquant ICI. Une fois en ligne chaque replay restera disponible durant 7 jours.


Annonces

Pour ce premier rendez-vous de la saison 8, découvrez les épisodes « Le Prisonnier, partie 1/2 » et « Le Prisonnier, partie 2/2 »

Profilage saison 8
BEAUBOURG AUDIOVISUEL/TF1

Annonces

Profilage : la saison 8 en quelques lignes

Adèle fait le deuil de sa sœur Camille, assassinée par Argos, et décide de se tourner vers l’avenir. Elle se consacre à son rôle de maman adoptive pour Ulysse, son neveu, et s’investit entièrement dans sa mission de criminologue auprès du Commandant Rocher, pour résoudre les enquêtes toujours plus prenantes de la DPJ. Encouragée par Jess, Adèle s’autorise enfin à se rapprocher de lui… Mais une femme issue du passé de Rocher réapparaît et sème le trouble entre ces deux âmes sœurs que le destin semble s’acharner à séparer… Et Argos attend toujours dans l’ombre, plus proche qu’on ne le pense, prêt à resurgir pour réclamer à Adèle ce qu’il estime être son dû…

Profilage saison 8 : vos deux premiers épisodes

LE PRISONNIER PARTIE 1


Annonces

Hugo Fournier, un petit garçon de 9 ans, est enlevé sous les yeux d’Adèle au milieu d’une fête foraine. Pour ses parents, c’est un cauchemar qui recommence : il y a vingt ans leur fille aînée, Laura, a disparu sans laisser de traces. Adèle est troublée quand le policier chargé de l’enquête à l’époque lui révèle qu’il a toujours pensé qu’Argos était impliqué dans ce premier enlèvement. Pour retrouver Hugo, Adèle va devoir se confronter aux fantômes de son passé…

LE PRISONNIER PARTIE 2

Argos est sous les verrous. Il est le seul à détenir des informations cruciales pour retrouver le petit Hugo, disparu depuis plusieurs jours. Mais Argos ne les délivrera qu’à Adèle, qu’il soumet à un chantage odieux : la liberté d’Hugo Fournier contre Ulysse. Adèle s’engage dans une terrible course contre la montre pour retrouver l’enfant sain et sauf. Une course dans laquelle elle pourrait perdre ce qu’elle a de plus cher…

Profilage saison 8 : vidéo

Histoire de vous donner déjà l’envie, voici quelques images de cette saison qui s’annonce plus sombre et dangereuse que jamais

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces