Décès de l’acteur Edouard Valette, 38 ans (Les mystères de l’amour)



0
(0)
Décès de l'acteur Edouard Valette,
GoodManPL/Pixabay

Annonces

Décès de l’acteur Edouard Valette. La série de TMC « Les mystères de l’amour » se retrouve endeuillée par le décès de l’un de ses comédiens, Edouard Valette. Âgé d’à peine 38 ans, il est mort hier des suites du cancer.


Annonces

« Ce soir ayons tous une pensée pour Édouard Valette qui nous a tragiquement quitté aujourd’hui et qui avait joué le rôle d’Edouard dans les Mystères Toute l’équipe présente ses condoléances à sa famille et ses amis » a t-on pu lire hier soir sur le compte Instagram de la série.

Edouard Valette était aussi humoriste et avait participé à ce titre à l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire ».

Décès de l’acteur Edouard Valette : il y a peine un mois…

Il y a peine un mois, il avait informé ses fans d’une récidive de l’un de ses cancers. Sur sa page Facebook, il avait alors écrit… :


Annonces

« Voilà la sentence est tombée, il s’agit bien d’une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l’hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie (…) Je tiens à tous vous remercier de vos nombreux messages, appelles, SMS (…) Place maintenant au combat ! Je vous aime, je vous kiff, je vous like, amusez vous, profitez de la vie, aimez là et aimez vous… »

Malheureusement la maladie a été plus forte en remportant cet ultime combat. Toutes nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces