Lou et Lenni-Kim sont les interprètes du générique de « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir »



0
(0)

« Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir » dès demain sur TFOU ! La série animée « Miraculous » revient demain, jeudi 26 octobre 2017 à 9h50 sur TF1 pour une deuxième saison inédite !


Annonces

Après une 1ère saison au succès mondial, la saison 2 de « Miraculous » arrive sur TFOU avec les nouvelles aventures de Ladybug et Chat Noir. Les jeunes téléspectateurs vont découvrir 26 nouveaux épisodes extraordinaires, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux super-héros et de nombreuses révélations !


Annonces

De nombreuses surprises sur le digital

Avant la diffusion sur TFOU, retrouvez en avant-première le teaser de l’épisode à venir, soit au total 26 vidéos exclusives sur la page Facebook TFOU.


Annonces

Autre nouveauté de cette nouvelle saison, une collection de #stories inédites sera disponible sur la page dédiée sur MyTF1.

« Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir » : et le générique est signé…

Lou, finaliste de la saison 3 de « The Voice Kids » et le chanteur et comédien Lenni-Kim, sont les interprètes exceptionnels du générique de la série animée « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir ».

Notez que le titre est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes musicales depuis le vendredi 6 octobre mais aussi sur l’album de Lou

Découvrez la vidéo du générique

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces