Lou et Lenni-Kim au Musée Grévin pour la présentation de 2 nouveaux personnages : Ladybug et Chat Noir (VIDEO)

Lou et Lenni-Kim : actu, news, infos, vidéo. Ce Mercredi 4 avril, le Musée Grévin a dévoilé ses deux nouveaux personnages : Ladybug et Chat Noir, les héros de la série animée au succès planétaire, Miraculous – Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Ces deux personnages mythiques ont fait ainsi leur entrée sur les Grands Boulevards rejoignant d’autres célébrités comme le Petit Prince, Titeuf, Scrat ou encore Lara Croft.

Les producteurs Jérémy Zag, Aton Soumache et le réalisateur Thomas Astruc étaient présents pour l’occasion et ont ainsi pu découvrir les créations qui ont nécessité un travail de 4 mois par le maître sculpteur Stéphane Barret et les équipes des ateliers Grévin.

Ladybug et Chat Noir se sont ainsi échappés de l’écran de télévision pour prendre corps et devenir les nouveaux pensionnaires du célèbre musée de cire parisien.

Lou et Lenni-Kim  y étaient !

Lou et Lenni-Kim qui interprètent le générique de la série MIRACULOUS étaient également présents. Après avoir interprété chacun leur titre du moment « A mon âge » pour Lou et « Don’t stop » pour Lenni-Kim, ils ont chanté en duo le titre « Miraculous» pour le grand bonheur des nombreux fans. Les jeunes chanteurs se sont également prêtés au jeu des photographes en prenant la pause à côté des personnages de Ladybug et Chat Noir.
Lou est disque d’or avec plus de 60 000 ventes de son album éponyme et sera en tournée cet été et à la Cigale le 9 décembre prochain.

Lenni-Kim, finaliste de Danse avec les Stars 2017, vient de commencer sa première tournée qui rencontre un véritable succès.

Diffusée dans plus de 130 pays, la série Miraculous rencontre un succès international qui en fait l’une des séries préférées du jeune public à travers le monde mais aussi une série qui passionne les amateurs de Cosplay. Programme jeunesse n°1 en France, les records d’audience explosent auprès des 6-12 ans notamment sur TF1 !

Les deux adolescents, héros de la série, Marinette et Adrien sont deux collégiens « presque » comme les autres : ils ont été choisis pour sauver Paris des forces du Mal ! Leur mission, capturer les akumas, des créatures qui obéissent au mystérieux et terrible Papillon et qui transforment les habitants en super-vilains en faisant appel à leurs émotions négatives. Pour les combattre, les deux adolescents deviennent secrètement des super-héros : LadyBug et Chat Noir.

Cette entrée au Musée Grévin sera relayée sur petit écran, puisqu’un épisode inédit de la série Miraculous se déroulera au sein du célèbre musée parisien pour le plus grand bonheur de Miraculous et de Grévin.

Lou et Lenni-Kim chantent au Musée Grévin : vidéo

L’occasion pour Lou et Lenni-Kim d’interpréter le générique de « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir ». Regadez la vidéo

5/5 (3)

Notez cet article