« On n’est pas couché » du 2 septembre : quelle audience pour les débuts de Christine Angot ?(+ replay)



0
(0)

Audience « On n’est pas couché » du 2 septembre 2017. Hier soir était lancée la 12ème saison de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Une émission pas tout à fait comme les autres puisque synonyme de premiers pas dans l’émission pour Christine Angot, en remplacement de Vanessa Burgraff.


Annonces

Une première couronnée de succès ou pas ? Et bien disons que pour l’instant les chiffres sont on ne peut plus stables. Cette première de la saison 2017/2018 – nombreux sont ceux à penser qu’il pourrait s’agir de la dernière – a ainsi signé un score quasi similiaire à celui de la saison dernière.

On n'est pas couché
©Bernard BARBEREAU/FTV

Annonces

On n’est pas couché : audience du 2 septembre 2017

C’est ainsi que ce premier numéro a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs soit 18.4% de ceux qui étaient encore présents devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.

Pour l’occasion Laurent Ruquier recevait Jean- Michel BLANQUER, Henri LECLERC, Saphia AZZEDDINE, Mathieu AMALRIC, Jeanne BALIBAR, Nolwenn LEROY et LARTISTE.


Annonces

A titre de comparaison notez que le lancement de la saison 11 avait attiré 1.12 million de noctambules pour 16% de parts de marché

On n’est pas couché : replay

Si vous n’y étiez pas, vous disposiez de 6 jours pour vous rattraper grâce au replay. Accès sur France.TV ou en cliquant directement ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces