L’arrivée de Christine Angot dans « On n’est pas couché » suscite le débat ! (VIDEO)



0
(0)

Comme vous l’avez peut-être appris, et après le départ surprise de Vanessa Burggraf de l’émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier a choisi pour la remplacer de faire appel à la romancière et dramaturge française Christine Angot. Et si son nom n’évoque peut-être rien pour certains d’entre-vous, on a pourtant beaucoup parlé d’elle lors de la campagne présidentielle….


Annonces

C’est en effet elle qui s’était vivement opposée à François Fillon lors de « L’émission politique » de France 2.

capture écran C8 by Dailymotion

Annonces

Une info qui ne pouvait bien sûr que faire le buzz dans l’émission de C8 « La télé même l’été », la version estivale de TPMP. Les avis des chroniqueurs de Julien Courbet ont d’ailleurs été très partagés hier soir…

Et le plus virulent de tous a été comme toujours Gilles Verdez qui a qualifié ce choix de catastrophique. « C’est le goût de la défaite, le goût de la débâcle, cela n’a aucun intérêt, je ne comprends pas ce choix » a t-il d’abord lâché avant de déplorer que Laurent Ruquier ait choisi quelqu’un qui a le même profil que Yann Moix.


Annonces

« C’est absurde ! Que va t-elle apporter ? Elle n’est pas populaire, elle n’y connaît rien en politique alors qu’on avait besoin de rehausser le niveau en politique (…) si on voulait couler l’émission c’est un très bon choix » a t-il clamé avec sa verve habituelle

Même son de cloche pour Christophe Carrière pour qui toutes les précédentes interventions télévisées de Christine Angot sont d’une tristesse absolue et qui n’a pas hésité à lui donner un zéro pointé à l’ORAL !

Pour découvrir l’avis des autres chroniqueurs, et certains approuvent cette arrivée, découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était hier soir dans « La télé, même l’été »

L’arrivée de Christine Angot dans « ONPC », vu par les chroniqueurs de « La télé, même l’été »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces