On n’est pas couché : Nolwenn Leroy se fait descendre par Christine Angot (VIDEO)



0
(0)

On n’est pas couché avec Nolwenn Leroy : vidéo replay du 2 septembre 2017. On ne prend pas les mêmes et pourtant on recommence ! Hier soir, c’était la toute première de Christine Angot dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » ! Et contrairement à ce que l’on aurait pu penser, elle s’est montrée tout aussi incisive que celle qui l’a précédée à ce poste, à savoir Vanessa Burggraf.


Annonces

Venue pour présenter son nouvel album « Gemme », la chanteuse a été quelque peu déstabilisée par les critiques acerbes de la nouvelle chroniqueuse de l’émission qui, mais nous y reviendrons ultérieurement, s’est faite lynchée sur les réseaux sociaux.

Nolwenn Leroy
capture écran France 2

Annonces

Nolwenn Leroy se fait descendre par Christine Angot (VIDEO)

Tout avait pourtant bien commencé pour Nolwenn après que Laurent Ruquier ait qualifiée de magnifique l’une des chansons extraites de ce nouvel opus. C’est après que les choses se sont gâtées.

Une fois venu le tour de Christine Angot, le ton n’a pas été tout à fait le même. « On entend un discours ‘il faut s’aimer, il ne faut pas avoir peur’ ‘aide toi, le ciel t’aidera’… franchement, c’est quand même un peu des injonctions qui nous sont données, des conseils, y’a un petit côté moral qui n’est pas trop dans mon goût (…) Dans l’expression des chansons il y a quand même un discours moral. Il y a quelque chose d’un tout petit peu formaté » lui a t-elle notamment balancé


Annonces

Visiblement Christine Angot a bien compris le principe de l’émission ^^

Très surprise, Nolwenn lui a rétorqué aussitôt « Par rapport à quoi ? », ce qui a donné lieu à une réponse assez surprenante de Christine Angot. « Disons que cela ne me surprend pas. Moi par exemple je n’aime pas Céline Dion, mais Céline Dion elle est folle donc c’est quand même intéressant (…) ce n’est pas mon goût mais je trouve ça quand même bien ». Vous avez saisi le rapport vous ? Pas nous…

Nouvelle réplique de Nolwenn « Je ne suis pas assez folle par rapport aux autres artistes de ma génération, pas assez sulfureuse, pas assez punk ?

Le reste, ça se regarde et ça s’écoute (à partir de 13’25)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces