Vanessa Burggraf quitte « On n’est pas couché »



0
(0)

C’est l’info télé du jour, Vanessa Burggraf quitte « On n’est pas couché » ! Particulièrement controversée – elle a été à l’origine de nombreux clashs au cours de la saison dernière – la journaliste et chroniqueuse de Laurent Ruquier en a particulièrement pris pour son grade ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, souvent accusée de relayer des « Fakenews ». Ce fut notamment le cas lors de ses vifs échanges avec Ségolène Royal et Najat Vallaud-Belkacem


Annonces

Et alors que Laurent Ruquier avait assuré qu’elle serait bien de retour à la rentrée, le Parisien annonce en ce jeudi 6 juillet 2017 que l’aventure « On n’est pas couché » est désormais terminée pour elle. En septembre elle va en effet réintégrer la chaîne France 24.

capture écran France 2

Annonces

« C’est ma décision, je ne suis pas poussée dehors » a déclaré Vanessa Burggraf au célèbre quotidien.

Puis d’expliquer qu’elle avait reçu une proposition en or de France 24, le genre de proposition qu’il est difficile de refuser. « Il y a trois semaines, la direction de France 24 m’a proposé de prendre la direction éditoriale de la chaîne française (…) c’est une belle proposition que je ne pouvais pas refuser car l’actualité internationale est particulièrement intense en ce moment » a t-elle ainsi rajouté. Et de préciser que Laurent Ruquier lui avait laissé le temps de la réflexion pour faire son choix.


Annonces

Vanessa Burggraf et Yann Moix seront bien présents la saison prochaine.. disait Laurent Ruquier

Quelques semaines plus tôt, c’était dans le courant du mois d’avril, Laurent Ruquier déclarait dans « On n’est pas couché » : « Déjà 11 saisons, et si nous sommes encore là la saison prochaine, il y aura une douzième saison et, cela fera taire toutes les rumeurs, on retrouvera Vanessa Burggraf et Yann Moix, c’est certain »

Une manière comme une autre de faire taire les rumeurs quant au possible départ de Vanessa Burggraf. Ces dernières semaines plusieurs noms ont d’ailleurs circulé pour la remplacer. Il a notamment été question d’Apolline de Malherbe, de Sonia Mabrouk, ou bien encore de Charline Vanhoenacker.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces