Toujours malade, Lady Gaga reporte sa tournée européenne


Lady Gaga, actu. Et encore une mauvaise nouvelle pour les fans de Lady Gaga. Quelques jours seulement après qu’elle ait été contrainte de renoncer à un concert prévu à Rio dans le cadre du Festival « Rock in Rio », c’est toute la tournée européenne de la chanteuse qui est annulée ou plus précisément reportée. A quand ? Telle est la question…

Et c’est encore à cause de sa fibromyalgie, le syndrome dont elle souffre tellement, que Lady Gaga a été obligée d’y renoncer.


ANNONCES

Crédits : PR Photos

Au total ce sont 18 dates qui étaient prévues à travers toute l’Europe qui sont reportées dont les 6 et 7 octobre à Paris.

« Comme la tournée est actuellement en cours de rééchelonnement des dates européennes, les fans doivent garder leurs billets existants en attendant l’annonce d’informations supplémentaires » ont annoncé les organisateurs.


ANNONCES

Lady Gaga : elle se défend

Et parce que nous vivons dans une société où chacun se permet de juger sans savoir, la chanteuse a été victime de vives critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Certains ont en effet estimé qu’elle en faisait beaucoup trop et qu’elle se moquait de ses fans en affirmant qu’elle souffrait trop pour poursuivre sa tournée et donner des concerts.

Du coup, et malgré ses souffrances, Lady Gaga est sortie de sa réserve en écrivant sur Instagram :

« J’ai toujours été honnête au sujet de mes luttes pour ma santé physique et mentale (…) C’est compliqué et difficile à expliquer mais quand je me sentirais prête et plus forte je vous en dirais davantage (…) J’ai utilisé le mot «souffrir» non pour obtenir de la pitié ou une quelconque attention et j’ai été déçue de voir que des gens aient pu imaginer que j’en faisait trop ou que je jouais les victimes pour ne pas honorer ma tournée »

Et de poursuivre par ces mots : « J’ai utilisé le mot souffrir non seulement parce que le traumatisme et la douleur chronique ont changé ma vie, mais parce qu’ils m’empêchent de vivre une vie normale et notamment de jouer pour mes fans ».

En guise de conclusion elle s’est dit impatiente d’obtenir le feu vert de ses médecins pour retrouver son public.

Lady Gaga : et sa pause dans tout ça ?

Espérons que cette tournée ne finisse tout de même pas par être purement et simplement annulée, Lady Gaga ayant confié il y a peu qu’elle allait faire une pause dans sa carrière.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES