Audiences du 17 septembre : Les enfants de la télé sous les 10%, Vivement dimanche prochain en légère hausse

Audiences du 17 septembre 2017. La sauce ne semble pas vouloir prendre pour les nouveaux dimanches après-midi de France 2. La version Laurent Ruquier des « Enfants de la télé » et le « Vivement dimanche prochain » peinent à trouver leur public.

Cela s’est encore vérifié hier, dimanche 17 septembre 2017, pour les deux programmes et plus précisément pour « Les enfants de la télé ». L’émission est en effet passée sous la barre symbolique des 10% de part de marché.

Vivement dimanche prochain
© Bernard Barbereau / FTV

Audiences du 17 septembre 2017 : Vivement dimanche prochain et « Les enfants de la télé »

A commencer par « Les Enfants de la télé » dont Laurent Ruquier présentait le troisième numéro. Et si le nombre de téléspectateurs s’est stabilisé, la part de marché elle est en chute. Pour la première fois elle est même passée sous les 10%.

Ainsi l’émission de ce 17 septembre a réuni 1.28 million de téléspectateurs pour 9.9% de pda. Si c’est un record en nombre de téléspectateurs, c’est la plus faible part de marché en 3 émissions.

Pour Michel Drucker, notez un léger mieux pour le second numéro de « Vivement dimanche prochain ». 1.23 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel du second numéro de la saison. La pda passe de 8.3 à 8.9%.

Rien de très folichon toutefois vous en conviendrez. La chaîne pourra toutefois se satisfaire de la jolie hausse enregistrée par le magazine de Laurent Delahousse « 19h00 le dimanche » qui voit ses performances orientées à la hausse (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article