Antoine Griezmann rejoint les Enfoirés



0
(0)

Grande nouvelle ce lundi pour la troupe des Enfoirés, qui va accueillir un footballeur très apprécié du public et qui nous a fait vibrer l’an dernier pendant l’Euro 2016.


Annonces

En effet, selon les informations publiées par le Parisien, l’attaquant de l’Equipe de France et de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann va rejoindre les Enfoirés.

Antoine Griezmann rejoint les Enfoirés
Capture TF1

Annonces

Si l’on ne sait pas encore s’il sera bien sur la scène du Zénith de Strasbourg pour la série de concerts prévue en janvier prochain, il sera bel et bien sur l’album « Génération Enfoirés » qui sortira le 1er décembre.

Un album avec de nombreux artistes, dont certains jeunes talents qui ont marqué le télé-crochet de TF1 « The Voice, la plus belle voix », qui reprendront les hymnes des Enfoirés comme « Un jour de plus au paradis », « Attention au départ », « Encore un autre hiver », « Liberté », ou encore « La Chanson du bénévole ». Un album dont les bénéfices iront bien sûr aux Restos du Coeur.


Annonces

sera sur le premier single, qui sortira le 3 novembre. Il s’agira d’une reprise de « La chanson des restos », créée en 1986 par Jean-Jacques Goldman.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces