Clash Eric Zemmour / Omar Sy : Anne-Élisabeth Lemoine s’excuse



0
(0)

Anne-Élisabeth Lemoine a réagi et s’est excusé vis à vis d’Omar Sy après le récent clash avec Eric Zemmour qui est parti d’une séquence de son émission « C à Vous » sur France 5. Rappelons que l’animatrice avait choisi de diffuser un extrait d’une séquence d’Omar Sy, qui a fait réagir Eric Zemmour présent en plateau et qui en a profité pour traiter Omar Sy de « guignol ».


Annonces

Omar Sy, qui a depuis annulé toute la fin de la promo de son fils « Knock » en salles ce mercredi (voir notre article), a réagi sur Europe 1 et s’en est pris directement à Anne-Élisabeth Lemoine.

Quotidien : Omar Sy confirme être papa pour la 5ème fois (VIDEO)
Capture TMC

Annonces

« En lui passant cet extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien. C’est le pire qui puisse m’arriver. (…) Alors, ou elle est de sa famille ou elle est teubée » a déclaré l’acteur sans langue de bois.

Anne-Élisabeth Lemoine a répondu dans une interview pour TV Mag, s’excusant auprès d’Omar Sy et expliquant « comprendre sa colère ».


Annonces

« Je comprends la colère d’Omar Sy où ce soir-là, il n’avait pas sa place. » a-t-elle déclaré. « On l’a envoyé au front pour porter la contradiction à Éric Zemmour, sans être au courant ni présent physiquement en plateau. Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. On voulait mettre Zemmour face à ses contradicteurs, mais ce n’était pas la bonne façon de faire »

L’animatrice a également reconnu qu’il s’agissait « d’une erreur » : « C’est aussi pour cela qu’il s’agit d’une erreur. Cela ne ressemble pas à C à vous. Le buzz, on ne recherche pas ça et on n’aime pas ça. Ne vous inquiétez pas, le message a été bien reçu. Et je ne suis ni de la famille d’Éric Zemmour ni, je l’espère, complètement teubée »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces