Grey’s Anatomy : nouveau départ d’un acteur phare


Grey’s Anatomy infos acteurs – Mauvaise nouvelle pour les fans de la série télé médicale Grey’s Anatomy. Alors que la saison 14 inédite arrivera prochainement sur TF1, le départ d’un acteur phare a été annoncé cette semaine !

Il s’agit de Martin Henderson, alias le Docteur Nathan Riggs, que l’on a découvert dans la saison 13 et qui a réussi à séduire Meredith Grey tout juste remise de la mort de son mari, Dereck.

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) est à nouveau maman
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Il était rapidement devenu un acteur phare de « Grey’s Anatomy », beaucoup le considérant comme le remplaçant de Patrick Dempsey. Mais c’est finalement après seulement deux saisons que Martin Henderson quitte la série.

Les américains, à qui il ne reste plus que cinq épisodes inédits à découvrir, ont pu découvrir son départ à l’écran cette semaine.


ANNONCES

« J’ai aimé que nous puissions donner à Riggs une fin heureuse digne de son caractère et de son talent » a déclaré la créatrice et productrice de la série, Shonda Rhimes.

ATTENTION SPOILERS

En fin de saison 14, Nathan Riggs quitte le Grey Sloane Memorial Hospital pour s’installer à Los Angeles avec Megan Hunt, la soeur d’Owen, incarnée par Abigail Spencer. Les téléspectateurs avaient longtemps cru Megan disparue dans un accident d’hélicoptère mais elle avait en réalité été enlevée et est finalement réapparue après des années de captivité.

Après ce départ de Riggs, retour à la case départ donc pour Meredith, à nouveau mère célibataire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES