Koh-Lanta Fidji, Caroline : « les jeunes n’ont pas perdu d’avance » (VIDEO)



0
(0)

Hier soir dans l’épisode 6 de Koh-Lanta Fidji sur TF1, c’est Caroline qui a été éliminée lors du conseil des jaunes. L’aventurière a été la première victime de la remise en cause du pacte des anciens, ex-rouges.


Annonces

En effet, alors qu’ils avaient prévu d’éliminer les jeunes, ex-jaunes, les uns après les autres pour se retrouver avec uniquement des ex-rouges à la réunification, Fabian a finalement décidé de voter aux mérites et il a réussi à convaincre les autres jaunes.

Résultat, Caroline a été éliminée à l’unanimité et il semble que les cartes soient enfin redistribuées.

>>>Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée (résumé épisode 6 + replay 6 octobre)

Koh-Lanta Fidji, Caroline : "les jeunes n'ont pas perdu d'avance" (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

« C’est vrai que j’ai été un peu surprise… J’ai senti depuis le dernier conseil et ce conseil là que Maxime notamment, Fabian et Manu, étaient moins dans le pacte, moins sûrs d’eux sur notre alliance » a expliqué Caroline, à chaud après son élimination.


Annonces

L’aventurière s’en est clairement pris à Fabian, à qui elle reproche d’avoir un dent contre elle depuis le début : « Fabian je sais pas, je pense que depuis le début il ne m’a jamais vraiment porté dans son coeur… Sur ma première partie d’aventure je le sentais froid avec moi. »

« Peut être qu’inconsciemment je me suis renfermée et je me suis peut être un peu mise au ralentit. Je regretterai sûrement cette fin, parce que 18 jours c’est beaucoup mais il en restait quand même encore 22 » a-t-elle poursuivi.

Et Caroline affirme qu’elle pense que le pacte des ex-rouges va totalement éclater et que toutes les alliances vont être chamboulées : « Ca risque de faire des étincelles parce qu’il y a de fortes personnalités des deux côtés. Et je pense que ça va éclater fortement les liens qu’il y avait et que ça peut vraiment remettre en cause plein de choses sur les alliances »

« Les jeunes ex-jaunes ne sont vraiment pas perdus, n’ont pas perdu d’avance, je pense que ça va vraiment chambouler le jeu » a-t-elle conclut.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour le prochain épisode de Koh-Lanta Fidji.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces