EXCLU Plus belle la vie : Jocelyn en mauvaise posture, Jean-Paul va-t-il se consoler avec Ariane ?



0
(0)

Plus belle la vie PBLV infos personnages intrigues à l’avance – C’est samedi et comme chaque week-end, on vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Alors que l’intrigue sur le divorce de Samia et Jean-Paul va se poursuivre, une nouvelle va débuter et sera centrée sur Jocelyn et la maladie d’alzheimer.


Annonces

Et on peut vous dire que la maladie de Jocelyn pourrait bien le conduire tout droit en prison !

>>>Plus belle la vie : retour sur l’histoire Samia / Jean-Paul (VIDEO)

EXCLU Plus belle la vie : Jocelyn en mauvaise posture, Jean-Paul va-t-il se consoler avec Ariane ?
Capture France 3

Annonces

En effet, alors que Sylvie la marchande de fruits et légumes avec laquelle Jocelyn trompait Yolande va prochainement être retrouvée morte (voir notre article), tout va accuser Jocelyn du meurtre.

Une analyse adn va mener tout droit vers Jocelyn et Patrick ne va pouvoir le couvrir bien longtemps… Résultat, Anne va dessaisir Patrick de l’enquête et lui interdire de continuer d’enquêter ! La maladie de Jocelyn va être révélée à sa famille et même si une expertise médicale est demandée par la police, Anne va avoir à coeur de boucler l’enquête par la mise en examen de Jocelyn…


Annonces

Quant à Jean-Paul, alors qu’une entente sur une garde partagée pour Lucie se profile, il va peut être bien succomber au charme d’Ariane, qui est toujours amoureuse de lui… Samia va les surprendre très proches à l’appartement et même si Jean-Paul ne se dit pas prêt pour une nouvelle histoire pour l’instant, il est pas loin de craquer pour son ex…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3381

Au cours du week end, Boher a mis Samia face aux preuves de son adultère, et a failli la frapper ! Ariane tente de le réconforter et le dissuade de s’en prendre à Djawad. Samia trouve du réconfort auprès de sa mère pour tenir le coup. Ariane fait du chantage à un dealer pour l’aider à piéger Djawad. De son côté, Ouarda plaide en vain la cause de sa fille devant un Boher furieux et déçu…

Coralie ment à Sabrina quand elle dit qu’elle n’en a plus rien à faire de Clément. Elle apprend par ses enfants qu’il est rentré la veille au soir. Elle guette son portable en vain. Sabrina tente de la raisonner, il n’en vaut pas la peine. Sabrina, pour lui changer les idées, la convainc de sortir entre filles pour oublier Clément…

Abdel n’est que superficiellement blessé, et se sent en paix. Il ne veut pas qu’on recherche son agresseur. Karim ne comprend pas son choix…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces