Les 12 coups de midi : après Virginie Efira, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Si vous étiez totalement déconnecté ce week-end, sachez que l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 a été découverte. Et il s’agissait bien de l’animatrice et comédienne belge Virginie Efira. Nos indices vous avaient d’ailleurs permis de rapidement trouver la bonne réponse.


Annonces

Et depuis hier c’est donc une nouvelle étoile mystérieuse qui est proposée aux Maîtres de Midi – actuellement c’est toujours Emmanuelle – et aux fidèles de l’émission. Découvrez-là maintenant.

Les 12 coups de midi, nouvelle étoile mystérieuse
capture écran TF1

Annonces

Alors une petite idée ? Déjà de premiers noms circulent mais attention ils sont pour la plupart totalement fantaisistes. Certains ont toutefois déjà trouvé.

Et s’il n’est pas question pour nous de tuer le suspense, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le personnage recherché n’est pas celui qui porte ce maillot de foot estampillé du n°11. En même temps ça serait un peu trop simple…


Annonces

Les 12 coups de midi : premier nom proposé

Proposée pour la première fois hier, cette nouvelle étoile est restée mystérieuse en ce dimanche 8 octobre 2017 puisque Camille Lacourt n’est pas le personnage que nous recherchons.

Retrouvez « Les douze coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces