Levothyrox : Anny Duperey très remontée contre Élise Lucet



0
(0)

Anny Duperey est en colère et on peut dire que l’actrice vedette de la série « Une famille formidable » ne mâche pas ses mots ! En cause, un reportage de l’émission d’Élise Lucet « Envoyé spécial » diffusé la semaine dernière sur France 2 au sujet du Levothyrox.


Annonces

Alors qu’Anny Duperey et d’autres malades souffrants de problème de thyroïde ont témoigné pour ce sujet de « Envoyé spécial » diffusé ce jeudi 5 octobre, elle n’a pas du tout aimé la façon dont l’information a été traitée.

Anny Duperey se confie sur son enfance meurtrie dans le Divan (VIDEO)
Capture France 3/Dailymotion

Annonces

Reprochant à « Envoyé spécial » de s’en tenir à la version officielle, Anny Duperey a écrit une lettre ouverte à Élise Lucet, publiée sur la page du réseau social Facebook de son amie Eva Darlan.

« Depuis la diffusion de votre reportage sur « L’affaire du Levothyrox », hier soir, j’essaie de me calmer. 5h du matin, c’est pire : je suis outrée ! » débute l’actrice.


Annonces

« Je regrette profondément de vous avoir appelée, et d’y avoir participé. » a-t-elle poursuivi, expliquant se sentir « trahie ». « Ce n’est pas un reportage pour un mieux, un éclaircissement, le résultat est un pire : tous ces gens en détresse, en profond mal-être, qui ont participé de confiance en vous apportant leur témoignage, vont se sentir encore un peu plus trahis. »

Une lettre ouverte likée plus de 6.000 fois et qui a suscité de très nombreux partages et commentaires, dans laquelle Anny Duperey reproche à Élise Lucet d’avoir traité le sujet du Levothyrox de façon orientée, sans prendre en compte le ressenti des malades. L’actrice conclut en affirmant que ce reportage d’Envoyé Spécial était « à vomir ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces