Plus belle la vie : le créateur et producteur historique arrête



0
(0)

Plus belle la vie PBLV – Hubert Besson, créateur et producteur historique de la série de France 3 « Plus belle la vie », a décidé d’arrêter et de passer la main. Alors que la série continue de réaliser de bonnes audiences chaque soir du lundi au vendredi sur la chaîne du service public, Hubert Besson a choisi d’arrêter après pas moins de 13 saisons du feuilleton marseillais.


Annonces

Mais pas de panique pour les fans de Plus belle la vie, la série ne va pas s’arrêter pour autant et elle a toujours de beaux jours devant elle. En effet, Hubert Besson souhaite simplement passer à d’autres projets et il a confié la série à un autre producteur.

Plus belle la vie : Samia et Jean-Paul vont se déchirer !...
Fabienne Carat (Samia) et David Baiot (Jawad) © Bruno Bebert / Bestimage

Annonces

Toujours au sein de la société TelFrance, c’est maintenant Sébastien Charbit qui est en charge de Plus belle la vie. Et il travaillait déjà avec Hubert Besson depuis deux ans.

« J’ai souhaité passer la main parce que 15 ans, c’est déjà un grand moment dans une vie » a expliqué Hubert Besson.


Annonces

Mais il n’y a pas qu’une question de durée puisque il a également abandonné « Demain nous appartient », la série de TF1 lancée en juillet dernier et dont les audiences commencent à décoller (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces