Kate Middleton en froid avec la reine Elisabeth II ?


Le Prince William et Kate Middleton ne seraient actuellement pas en bons termes avec la reine Elisabeth II, selon les dernières rumeurs qui circulent dans la presse britannique. La reine et son petit-fils auraient en effet eu une conversation animée au sujet de Kate, actuellement enceinte de leur troisième enfant.

William aurait parlé à la reine du fait que sa femme, la duchesse de Cambridge, ait envie de prendre un peu de recul par rapport à ses devoirs royaux.


ANNONCES

Kate Middleton radieuse pour sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse
Crédits : PR Photos

« La monarque de 91 ans était furieuse que la future reine d’Angleterre veuille diminuer ses devoirs », a déclaré une source proche de la famille royale au magazine Life & Style.

« Il [William] lui a dit que Kate voulait que ses apparitions publiques soient réduites au minimum et il est à 100% derrière elle, la conversation était plutôt glaciale. » a poursuivi la source.


ANNONCES

Kate Middleton, qui attend un troisième enfant pour avril 2018, préfèrerait passer plus de temps auprès de ses enfants, le Prince George, 4 ans, et la Princesse Charlotte, 2 ans. Elle a au début de cette nouvelle grossesse été contrainte d’annuler toutes ses apparitions publiques à cause de nausées matinales aggravées. Elle a même dû passer à côté du premier jour d’école de son fils.

Mais au cours des deux dernières semaines, Kate a repris ses fonctions, faisant ses premières apparitions publiques depuis que sa troisième grossesse a été annoncée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES