Les 12 coups de midi : un 11ème coup de maître pour Fabrice, Serena Williams derrière l’étoile ? (replay)






Les 12 coups de midi : résumé et replay du 17 novembre 2017. Tout va bien pour Fabrice, l’actuel maître de midi du jeu de TF1 “Les douze coups de midi”. Après son coup de maître à 10.000 euros d’hier, il a réitéré son exploit aujourd’hui signant ainsi son 11ème coup de maître depuis le début de son parcours.

Et qui dit nouvelle victoire à 10.000 euros dit aussi 5.000 euros de plus pour sa cagnotte !

12 coups de midi

capture écran TF1

Pour ceux qui aiment chiffres et statistiques, notez qu’il s’agissait aujourd’hui de la 28ème participation de Fabrice. Bref, cela fera bientôt un mois que notre capitaine de gendarmerie nous accompagne. Et il n’est pas impossible qu’il soit rejoint demain par sa fille qui assisterait ainsi pour la première fois à l’émission.



Du côté de l’étoile mystérieuse, Fabrice est resté à des années lumière de la bonne réponse en proposant le nom de la championne de tennis Serena Williams.

Fabrice sera de retour demain, samedi 18 novembre 2017, pour une 29eme participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de départ de 130.621 euros.

Les 12 coups de midi : replay du vendredi 17 novembre 2017

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission du jour. Attention accès durant 7 jours maxi !

▶️ La vidéo ne se lance pas, elle fonctionne mal ? Accès également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams.