Thierry Moreau ne regrette pas d’avoir quitté Touche pas à mon poste






Souvenez-vous ! Au mois de mai dernier, et un peu à la surprise générale, Thierry Moreau annonçait en direct dans TPMP qu’il avait fait le choix de quitter “Touche pas à mon poste”. Six mois plus tard il est revenu dans “Village Médias” sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Un choix qu’il dit pleinement assumer aujourd’hui.

En effet, et à la question “Regrettez-vous d’être parti?”, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours s’est montré on ne peut plus clair. C’est ainsi qu’il a répondu “Pas du tout, aucun regret, j’ai tourné une page”

capture écran C8

Interrogé par Philippe Vandel sur sa capacité d’alors à assurer ses fonctions de chef de rédaction lorsque l’on doit faire le pitre à l’antenne tous les soirs, Thierry Moreau a tenu à nuancer. “Je n’étais pas habillé en poussin tous les soirs. (…) Et quand je rentrais à la rédaction de Télé 7 Jours, j’enlevais mon costume de poussin”, a-t-il rappelé en souriant.



>>> Thierry Moreau annonce qu’il quitte TPMP (VIDEO A VOIR ICI)

“L’exercice était très simple”, pour Thierry Moreau : “Quand je suis à Télé 7 Jours, je suis le patron de Télé 7 Jours, et quand j’étais à TPMP, j’essayais d’être expert médias”

Puis de préciser ensuite la raison qui avait fini de le convaincre de quitter Cyril Hanouna et sa bande. “C’est vrai que l’année dernière, l’émission était de moins en moins médias. C’est aussi pour ça que je suis parti” a t-il ensuite expliqué.

Thierry Moreau : extrait vidéo de son interview

Découvrez maintenant un extrait vidéo de cette interview diffusée ce matin sur Europe 1

</center!<