Audiences access : 50’Inside encore au top en ce 25 novembre



0
(0)
50'Inside
capture écran MYTF1

Annonces

50’Inside : audience et replay du samedi 25 novembre 2017. Tout va toujours aussi bien pour votre magazine 50’Inside ». Hier soir il s’est de nouveau imposé en tête des audiences sur sa case horaire. permettant ainsi à TF1 de retrouver ce leadership qui lui fait défaut le reste de la semaine…


Annonces

C’est ainsi que « 50’Inside le Mag » a pu compter hier soir 2.90 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché sur l’ensemble du public et 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sont ainsi parvenus à faire mieux que le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui caracole en tête des audiences le reste de la semaine. Hier soir le jeu musical de France 2 s’est en effet contenté de 2.89 millions de fidèles (pda 16,9%).

>>>> Sommaire de vos deux émissions en cliquant ICI

Succès aussi pour la partie actu de 50’Inside. Diffusée dès 17h50 elle a de son côté convaincu 2.1 millions de personnes.


Annonces

50’Inside : replay

Si vous n’y étiez pas nous vous proposons maintenant le replay de ces deux émissions. Attention ces vidéos ne seront disponibles que pour une durée maximale de 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces