Audiences TV du 25 novembre : Mongeville leader devant le rugby et « Danse avec les Stars »


Audiences TV du 25 novembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir, en première partie de soirée. Et hier soir c’est France 3 qui s’est imposée avec un épisode inédit de sa série Mongeville portée par Francis Perrin. Intitulé « Séminaire à vif » il a réuni hier soir 4.33 millions de fans soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision.

©Caroline Dubois / FTV/ Son et Lumière

Audiences TV du 25 novembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve France 2 avec le match de rugby France/Japon. Une rencontre nulle à tous les niveaux mais qui a pu compter sur 3.98 millions de supporters soit 18.8% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Danse avec les Stars se contente de la 3ème place avec sa spéciale Hollywood. Un magnifique show qui nous était présenté hier soir par Sandrine Quétier et Arthur. Verdict : 3.80 millions de fidèles pour 18.5% de part de marché. Gageons que Gilles Verdez va encore s’en donner à coeur joie dans TPMP en clamant haut et fort que c’est la faute à Arthur qui était pourtant excellent dans l’exercice. Notez que « Danse avec les Stars » était très largement en tête sur le public jeune et féminin avec 30% de pda sur les 15-24 ans et 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

>>> Qui a été éliminé hier soir dans « Danse avec les Stars » ? La réponse ICI


ANNONCES

M6 prend la quatrième place avec le final de la saison 8 de « NCIS Los Angeles« . 2.18 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous hier soir pour 9.7% de parts de marché.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de samedi.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES