Catherine Deneuve démonte la cérémonie des César


Alors que c’est le 2 mars prochain qu’aura lieu la 43e cérémonie des César, Catherine Deneuve les a vivement critiqués et a expliqué pourquoi elle n’y mettra absolument plus jamais les pieds à l’avenir !

C’est à l’occasion d’une interview pour le nouveau numéro de Tech­ni­kart que Catherine Deneuve a dézingué les César sans ménagement.

Catherine Deneuve démonte la cérémonie des César
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je n’y vais plus depuis longtemps, c’est définitif » a déclaré l’actrice, qui était présente au César pour la dernière fois il y a six ans.

« Quand j’étais nommée pour Potiche, on m’avait dit ‘il faut vraiment que tu y ailles’. Je ne voulais pas, ça faisait des années que je n’y allais plus, et j’ai cédé. Je me suis dit après ‘Bien fait pour moi!' » a expliqué Catherine Deneuve.


ANNONCES

Mais que reproche-t-elle au César ? Son système de votes et le déroulement de la cérémonie, qu’elle trouve ennuyeuse : « les règles de vote ne sont pas assez claires. La soirée n’est pas assez festive et toute la profes­sion n’y est pas repré­sen­tée. Non, c’est fini, je n’ai pas assez de consi­dé­ra­tion pour eux »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES