Déjà la retraite pour George Clooney ?





L’heure de la retraite a t-elle déjà sonné pour George Clooney ? Depuis qu’il est papa, mais aussi parce que son compte en banque est bien rempli, l’acteur américain semble avoir une toute autre vision de la vie. Sa priorité aujourd’hui : sa famille.

“J’ai joué pendant longtemps et, maintenant, j’ai 56 ans. Je ne suis plus celui qui séduit la fille. Enfin, je ne devrais plus l’être” a t-il déclaré au Sunday Times.

Il faut dire que côté finances, ça va plutôt bien pour lui. En juin dernier on apprenait qu’il avait vendu sa marque de Tequila pour la modique somme de 1 milliard de dollars ! Commercialisée sous la marque Casamigos, il l’avait lancée sans trop y croire avec Rande Gerber (l’époux de Cindy Crawford) et Michael Medman.


>>> George Clooney empoche 1 milliard de dollars en vendant sa tequila (voir ICI)

Bref, mais vous l’aurez compris, le beau George n’est pas à plaindre et peut s’arrêter de travailler s’il le souhaite.

Mais ne croyez pas qu’il ait l’intention pour autant de s’éloigner des plateaux de cinéma. Car l’acteur a bien l’intention d’officier désormais et de plus en plus souvent derrière la caméra.

“J’ai l’argent, je peux me battre pour les films que je veux faire” a t-il ensuite expliqué.

Bienvenue à Suburbicon de George Clooney, le 6 décembre au cinéma

L’occasion de vous présenter la bande-annonce de “Bienvenue à Suburbicon”, un film de George Clooney avec Matt Damon, Julianne Moore ou bien encore Oscar Isaac dans les rôles principaux. A découvrir le 6 décembre au cinéma.

L’histoire : Dans une banlieue dorée des années 50, une famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier.