Jean-Pierre Foucault tacle « On n’est pas couché »


Invité des Grandes gueule de RMC ce matin, Jean-Pierre Foucault a confié qu’il n’était pas prêt de mettre les pieds sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Pour ce monstre sacré de la télévision, l’émission ressemble un peu trop à un tribunal…

Venu pour évoquer la sortie de son livre « Vélosolex, l’épopée d’un vélomoteur », l’animateur emblématique de « Sacrée Soirée » a reconnu avoir été invité…


ANNONCES

Jean-Pierre Foucault

Et si dans un premier temps il a évoqué un problème d’emploi du temps, Jean-Pierre Foucault a aussi et surtout avoué qu’il n’en avait pas franchement envie. En même temps, ça peut se comprendre.


ANNONCES

« Je n’ai pas envie d’y aller, non pas par crainte parce que je sais magner le verbe et je pense savoir me défendre. Mais je n’ai pas envie de sortir des arguments » a t-il ensuite expliqué.

>>> Jean-Pierre Foucault trouve logique de laisser sa place aux jeunes (voir ICI)

Précisant qu’il appréciait beaucoup Laurent Ruquier en tant qu’homme, il s’est montré nettement moins tendre au sujet de l’émission. Et de rajouter ainsi : « Je n’ai pas envie d’être face à un tribunal parce que je n’ai rien à me reprocher ».

Il a ensuite déploré que la télévision dans son ensemble suive à peu près le même chemin…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES