Salut les Terriens du 18 novembre 2017 : les invités de Thierry Ardisson ce soir


Salut les Terriens : invités. Aujourd’hui, samedi 18 novembre 2017, Thierry Ardisson vous donne rendez-vous dès 19h05 sur C8 pour un nouveau numéro inédit de « Salut les Terriens ». Une émission que vous pourrez ensuite voir ou revoir en replay et en streaming gratuit sur C8.fr ou sur Dailymotion.

Cette semaine l’homme en noir reçoit Patrick TIMSIT, Ahmed SYLLA, Laëtitia MILOT, Alain DUHAMEL et Stéphane ALLIX.


ANNONCES

Salut les terriens (capture bande-annonce C8)

>>> Polémique après les propos de Karl Lagerfeld

Salut les Terriens : les invités du 11 novembre 2017

▶Patrick TIMSIT, pour son spectacle au théâtre de l’Atelier dans « Le livre de ma mère », d’après Albert Cohen, mise en scène et scénographie de Dominique Pitoiset à partir du 20 décembre, du mardi au samedi à 19H et à l’affiche de « Star 80, la suite » (en salle le 6 décembre
▶ Ahmed SYLLA pour son spectacle « Ahmed Sylla avec un grand A » à l’Olympa les 24 et 25 décembre et le tournage de la série Access pour C8
▶ Laëtitia MILOT pour son second roman Liés pour la vie (Plon).
▶ Alain DUHAMEL, éditorialiste politique, co-auteur avec Edouard Balladur de « Grandeur, déclin et destin de la Ve République » paru aux éditions de l’Observatoire).
▶ Stéphane ALLIX, ancien animateur de M6, spécialiste des phénomènes extraordinaires, pour son nouveau livre-enquête « Lorsque j’étais quelqu’un d’autre » paru aux Mama Editions.


ANNONCES

Sans oublier bien sûr Tom Villa, Laurent Baffie, Alex WIZOREK et l’incontournable magnéto de « Blako »

D’autre part n’oubliez pas Thierry Ardisson vous donne aussi rendez-vous chaque dimanche soir pour « Les terriens du dimanche » à partir de 19 heures.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES