Cristina Cordula : un sosie se fait passer pour elle dans des boutiques (VIDEO)



0
(0)

Cristina Cordula : news, actu. L’animatrice de M6 Cristina Cordula est en colère et vous allez très vite comprendre pourquoi. L’un de ses sosies sévit actuellement en région parisienne mais pas vraiment pour des animations et/ou d’éventuels spectacles. Car dans le cas présent cette personne qui usurpe volontairement l’identité de l’animatrice – notamment dans certaines boutiques de la capitale – en profite pour agresser des vendeuses.


Annonces

Et comme vous vous en doutez, c’est la goutte qui a fait déborder le vase. Pas étonnant donc qu’elle ait poussé un petit coup de gueule via une vidéo publiée sur son compte Twitter officiel.

Cristina Cordula
© Vicente DE PAULO/M6

Annonces

Selon Cristina Cordula, ce sosie se rend dans les boutiques partenaires de son émission en demandant des vêtements aux couleurs du Brésil. Puis peu à peu elle devient désagréable et s’en prend aux vendeuses via quelques jolis noms d’oiseaux en leur attribuant des notes.

« Ce n’est pas moi. Je donne des formations à des conseillers en image, je suis deux jours dans un endroit magnifaik. Ce n’est pas moi, c’est un canular, alors s’il vous plaît, ne tenez pas compte de ça car y’en des méchants dans la vie »


Annonces

Cristina Cordula : son message en vidéo

Si vous préférez les images, découvrez le message de Cristina Cordula en vidéo


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces