Meghan Markle : avant son mariage avec le Prince Harry, elle arrête sa carrière d’actrice


Le Prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, ont annoncé lundi qu’ils allaient se marier au printemps. Interrogée au sujet de sa carrière d’actrice, Meghan Markle a annoncé qu’elle avait choisi d’arrêter pour démarrer une nouvelle page de sa vie après ses fiançailles avec le Prince Harry.

L’actrice, qui a joué pendant sept saisons le rôle de Rachel Zane dans la série télévisée américaine « Suits : Avocats sur mesure », a décidé d’arrêter plus tôt ce mois-ci.


ANNONCES

Meghan Markle : avant son mariage avec le Prince Harry, elle arrête le cinéma
Crédits : PR Photos

« Je ne vois pas cela comme un abandon, je le vois juste comme un changement », a déclaré Meghan Markle dans une interview accordée à Sky News. « C’est un nouveau chapitre, non? Et gardez aussi à l’esprit que je travaille sur Suits depuis sept ans. (…) Je suis très fière du travail que j’ai fait dessus, et maintenant il est temps de travailler en équipe avec Harry »

Meghan Markle a toujours été engagée dans des causes humanitaires et philanthropiques, un intérêt qu’elle partage avec son futur mari. La jeune femme veut donc se concentrer sur ces questions qui sont importantes pour elle.


ANNONCES

« Il y a beaucoup de travail à accomplir » a expliqué le Prince Harry. « En ce moment notre relation va passer en premier. Mais nous avons tous les deux la passion de vouloir changer les choses, les améliorer »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES