Le Roi Lion : Beyoncé sera Nala dans la version live


Beyoncé, news, actu. On vous avait déjà parlé sur Stars Actu du projet d’adaptation live d’un des plus gros succès des films d’animation de tous les temps, celle du « Roi Lion ». Après plusieurs mois d’incertitudes et de rumeurs en tout genre, certains en étaient même arrivés à penser  que ce beau projet avait un peu de plomb dans l’aile malgré une date de sortie annoncée pour juillet 2019.

La « bonne » nouvelle c’est que ce projet a pris une toute autre tournure en ce début du mois de novembre.  Beyoncé vient en effet de confirmer qu’elle camperait bien le rôle de Nala… Enfin disons surtout qu’elle lui prêtera sa voix


ANNONCES

Beyoncé/Instagram

Aux côtés de Beyoncé, enfin si on peut dire  : Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa), Chiwetel EJiofor (Scar), Alfre Woodward (Sarabi), Billy Eichner (Timon), Seth Rogen (Pumba) ou bien encore John Oliver (Zazu).

Remake du dessin animé culte sorti en 1994, cette adaptation en prises de vues réelles sera réalisée par Jon Favreau (Iron Man 1 et 2) qui a déjà officié avec succès sur le très réussi et très lucratif « Livre de la Jungle ».


ANNONCES

>>> Beyoncé : son large décol­leté fait le buzz

Tout comme pour son précédent film, le réalisateur devrait mélanger prises de vues réelles et images de synthèse hyperréalistes. Pour ce film devenu culte, Jon Favreau sait déjà qu’il n’a pas droit à l’erreur…

En attendant de découvrir le résultat, nous vous proposons de (re)découvrir ce que le réalisateur est capable de faire dans le cadre de ce type d’adaptation.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES