Audiences access : TPMP leader des talks, Quotidien et C à Vous en embuscade



0
(0)

Audiences access du 21 décembre 2017. Le retour en « grâce » de Cyril Hanouna et de TPMP se confirme. Hier soir, et pour la seconde soirée consécutive, c’est « Touche pas à mon poste » qui s’est imposé en tête des audiences pour les talks de l’access prime-time.


Annonces

Ainsi la seconde partie de TPMP, dans laquelle il a notamment été question du buzz suscité par l’émission « Baba Noël la grande régalade« , a réuni 1.5 millions de téléspectateurs pour 6.2% de part de marché.

capture écran C8

Annonces

Il s’agit du record d’audience de la saison de TPMP, de quoi terminer l’année 2017 en beauté pour Cyril Hanouna. Notez une pointe à 2.071.000 téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission.

Sur la chaîne d’en face, Yann Barthès s’est maintenu à un bon niveau mais reste derrière tant en nombre de téléspectateurs qu’au niveau de la part de marché. C’est ainsi que la seconde partie de Quotidien a été suivie par 1.38 million de fidèles pour 5.8% de part de marché.


Annonces

Du côté des premières parties, TPMP fait encore mieux avec 1.2 million de téléspectateurs contre 727.000 pour Quotidien.

Et « C à vous » dans tout ça ? Le magazine de France 5 n’a pas à rougir de sa performance. Hier soir il a été suivi par 1.3 million de personnes (pda 6.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces