Audiences du 17 décembre : Spy largement en tête (TF1), carton pour OL/OM sur Canal +



0
(0)

Audiences du 17 décembre 2017. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Sans surprise TF1 s’impose largement avec la première diffusion en clair du film de Paul Feig « Spy » avec Melissa McCarthy, Jason Statham et Jude Law dans les rôles principaux.


Annonces

Verdict : 5.82 millions de téléspectateurs en moyenne pour 24.4% de part de marché. Gros carton sur le public jeune et féminin avec 32% sur les 25-49 ans et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran TF1

Annonces

Audiences du 17 décembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, France 3 s’en sort bien avec sa série « Les enquêtes de Vera » qui est actuellement en mode rediffusion. Le premier épisode de la soirée a ainsi pu compter sur 3.30 millions de fidèles soit 12.7% du public présent devant son poste de télévision.

Capital suit et complète le podium. Le magazine de M6 s’intéressait hier soir aux décorations et chocolats de Noël. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.45 millions de français soit 9.9% des téléspectateurs.


Annonces

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. L’énième rediffusion du film de Fabien Onteniente « Camping » n’a fait rire que 2.40 millions de personnes pour une pda d’à peine 9.3%.

Une fois n’est pas coutume c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de Ligue 1 qui opposait Lyon à Marseille. La victoire de l’OL par 2 buts à 0 a fait vibrer 1.6 million de supporters soit 6.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces